Déjà pour commencer toutes mes excuses pour le peu de présence dont j'ai fait preuve ces derniers mois pour organiser des activités sur le forum mais c'était pour la bonne cause

.
Et puisqu'on en parle, je crois qu'on est plusieurs à avoir eu un bébé ces derniers temps sur le forum. Et pour les autres, vous avez forcément un petit fils ou fille, un neveu, un filleul ou juste le bébé d'un ami à gâter. Je vous propose donc le swap suivant. Chacune gâtera le bébé (0/3 ans) qu'aura choisi sa swappée dans son entourage et recevra à son tour un colis spécial bébé. Les cadeaux faits mains couture, tricot, et broderie sont vivement encouragés puisqu'il s'agit de la thématique de ce forum.
J'ouvre les inscriptions maintenant jusqu'au 15 Août, date à partir de laquelle je vous transmettrai le nom de votre swappée. Vous aurez alors un questionnaire à remplir et à renvoyer à votre swappée (du genre age , prénom du bébé à gâter, taille..) On pourrait fixer la date limite d'envoi des colis vers fin Septembre si cela vous convient.
Si vous êtes intéressées faites le moi savoir ici. (Bon évidemment pas sérieuse s'abstenir car au dernier swap il y a eu quelques inscrites qui sont parties dans la nature et c'est pas cool pour les autres participantes.

)
Bonne journée à toutes.