Bienvenue sur Les3Aiguilles.com , forum pour les passionnés de tricot, point de croix, broderie, couture, patchwork... qui aiment bidouiller la laine, le tissus, le fil et les aiguilles.
Organisation de SAL, KAL (tricot ou broderie de groupe), swap (échanges). Mise à disposition de grilles gratuites de point de croix.

-->
Pages: 1 2 [3] 4

Auteur Fil de discussion: Un swap "bébé" Ca vous dit?  (Lu 2391 fois)
Peralda
Administrateur

Avis: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #30 le: 20 Septembre 2009 à 19:30:26 »

Et toi comment ça va?
Journalisée
Publicité
masa9605
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Septembre 2009 à 11:35:58 »

sur les g e n o u x!!!!!!
c est une grossesse  tres fatiguante
au  passage biz a tes princesses
Journalisée
Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #32 le: 14 Octobre 2009 à 13:56:12 »

IL faudrait aussi qu'on pense à s'échanger nos noms et adresse par mp les participantes Clin d'oeil
Journalisée
Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #33 le: 25 Octobre 2009 à 13:44:08 »

Voilà c'est parti hier. Mais je suis un peu dégoutée car je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais, vu que le bébé est malade et que j'ai la grippe aussi depuis 15 jours. J'espère que ça vous plaira quand même et surtout que la poste ne perdra rien ( parceque un peu sans réfléchir j'ai envoyé dans des enveloppes à bulles.)
Journalisée
Ccil
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 27 Octobre 2009 à 14:16:32 »

Euh moi c'est pas encore parti mais j'ai presque fini, je pense pouvoir poster ça demain Sourire
Joyce : j'ai pas eu ta réponse pour ta pitchoune
Journalisée

Ccil
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29 Octobre 2009 à 11:48:59 »

Merci Peralda !! Paquet bien arrivé et surprises bien aimées !!

je mets des photos dès que possible. C'est exactement la bonne taille pour le bonnet de ma pitchounette et elle l'a bien aimé vu qu'il est resté plus de 2 secondes sur sa tête !

Honte sur moi le paquet n'est pas parti mais c'est en bonne voie !
Journalisée

Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #36 le: 29 Octobre 2009 à 13:08:40 »

ravi que ça te plaise, j'aurai aimé faire plus (les chaussons ou une veste assortie) mais ma petite Emmy s'est attrapé la grippe du coup ça fait presque 3 semaines que je ne touche pratiquement plus les aiguilles. AU fait tu fais bien du point de croix de temps en temps non? sinon ben ça sera l'occasion de t'y mettr eavec le kit :d
Journalisée
Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #37 le: 31 Octobre 2009 à 11:10:19 »

Merci Joyce c'est magnifique, tu nous as pourri gatée!! La puce porte déjà son cache coeur. Photos sur mon blog http://blog.les3aiguilles.com/articles.html
Voilà sinon j'ai presque fini ce que j'avais prévu donc vous aurez un acte 2 que j'enverrai la semaine prochaine  Clin d'oeil (non mais!! j'allais pas renoncer à ce que j'avais prévu pour une grippe Clin d'oeil )
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 18:47:11 par Peralda » Journalisée
Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #38 le: 02 Novembre 2009 à 09:13:32 »

Cécile j'ai bien reçu ton colis ce matin, c'est magnifique!!! Je ne te savais pas aussi douée en couture. J'avoue qu eje suis jalouse, je serai bien incapable d'en faire autant  Clin d'oeil
Journalisée
Joyce
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 04 Novembre 2009 à 16:05:40 »

Peralda : contente que les bidouilles vous ai plu !! Pour mon premier swap, j'ai pris bcp de plaisir à les réaliser !!  Souriant Souriant
à quand le prochain ??
Le 1er cache-coeur que j'avais réalisé l'an dernier (ou il y a deux ans) avait eu bcp de succès auprès de Clélia et sa maman aussi j'ai récidivé car je trouve ce modèle assez raffiné !!

Ccil : Le tour de taille de Fifille (si c'est pas trop tard) est de 57cm (au niveau du nombril).
Ton colis part avant la fin de la semaine ; désolée pour ce gros contre-temps mais j'ai rencontré qq soucis... et je m'en excuse encore...
Journalisée

Ccil
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Novembre 2009 à 11:42:57 »

coucou les filles !

Peralda je suis contente que ça te plaise, je dois dire que j'étais un peu fière de moi quand j'ai eu fini mon travail  Souriant

Joyce : pas de souci, prends tout ton temps, moi même j'étais à la bourre pour envoyer ton paquet
Journalisée

Ccil
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18 Novembre 2009 à 20:38:21 »

ouhouh !
Joyce on a reçu ton paquet !! bon on a tardé à aller le chercher à la poste c'est pour ça que ça a été un peu long. Merci !!! tu nous as vraiment gâtées !!
Mon chêche est super joli et surtout super doux, moi qui ai toujours un bout de cou gelé l'hiver je n'aurai plus d'excuse !
La puce a eu 1 beau gilet rose (les boutons semblent délicieux, elle les mange à longueur de journée) et un pull trop rigolo violet. C'est sa taille pour cet hiver donc c'est nickel.
Elle a eu le droit aussi a une belle couverture toute douce crème, un joli bavoir brodé et un kit de repas
ben dis donc, c'était Noël avant l'heure.
J'ai pris des photos, je vous montre bientôt
Journalisée

Joyce
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Novembre 2009 à 09:13:09 »

Ccil : Contente que ça vous ai plu et que ce soit à la bonne taille !!

Nous, aussi, nous avons été gâtées par toutes les 2 !
Merci encore à Ccil et Peralda pour ce swap et pour toutes les merveilles que nous avons reçu !  Souriant Souriant

A quand le prochain ?  Clin d'oeil
Journalisée

Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #43 le: 24 Novembre 2009 à 13:01:38 »

Pour le prochain swap, après Noel (parceque là ça va faire trop court) ce serait bien d'y penser, il faudra réfléchir à un thème ... si vous avez des idées...
Journalisée
masa9605
Membre Junior
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 24 Novembre 2009 à 17:36:12 »

pour la saint valentin un swap sur le theme de l'amour??
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4

Aller à:  

loisir cr�atif L'annuaire des piqu�es du fil