Bienvenue sur Les3Aiguilles.com , forum pour les passionnés de tricot, point de croix, broderie, couture, patchwork... qui aiment bidouiller la laine, le tissus, le fil et les aiguilles.
Organisation de SAL, KAL (tricot ou broderie de groupe), swap (échanges). Mise à disposition de grilles gratuites de point de croix.

-->
Pages: [1]

Auteur Fil de discussion: Café Tricot à Paris  (Lu 1835 fois)
Cour des Créateurs
Néophyte
*

Avis: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Janvier 2009 à 19:42:19 »

Bonjour,

J’organise un Café-Tricot Rowan à Paris à partir du mois de Janvier. Kézako ? Il y aura des catalogues Rowan, des modèles Rowan, des échantillons de laine Rowan à découvrir tout autour d’un thé ou d’un café, évidemment offert. L’idée est de se réunir entre copines ou même seule pour échanger, discuter, bavarder tout en tricotant. Un café tricot à Paris, ça manquait. Il aura lieu une fois par mois,  le jeudi soir dans Paris 12ème. La première date est prévue le jeudi 29 janvier à 19h. Un bon plan à partager avec tout le monde car l’entrée est gratuite.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la bannière ainsi que des informations sur ce café tricot.
http://www.courdescreateurs.com/actualites.html

Au plaisir d’échanger.
Anaïs

Journalisée
Publicité
Noyeb
Membre Complet

Avis: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2009 à 11:21:59 »

Je trouve que c'est une super idée et je serais volontiers venue si j'étais en région parisienne !
Journalisée
Pages: [1]

Aller à:  

loisir cr�atif L'annuaire des piqu�es du fil