Bienvenue sur Les3Aiguilles.com , forum pour les passionnés de tricot, point de croix, broderie, couture, patchwork... qui aiment bidouiller la laine, le tissus, le fil et les aiguilles.
Organisation de SAL, KAL (tricot ou broderie de groupe), swap (échanges). Mise à disposition de grilles gratuites de point de croix.

-->
Pages: 1 ... 3 4 5 [6]

Auteur Fil de discussion: laine bergère à 30 cts  (Lu 7440 fois)
cathy
Membre Senior

Avis: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10 Septembre 2008 à 19:17:00 »

99  Grimaçant t'as pas fait semblant  Grimaçant
Journalisée

Publicité
Ccil
Membre Complet

Avis: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 11 Septembre 2008 à 10:32:34 »

bon ma commande est arrivée en 2 colis mais je n'ai que le petit pour le moment
le résultat est plutôt mitigé...

j'ai eu
- 20 pelotes de Cevennes bleu gris bien moelleuse pour l'hiver, comme j'en avais eu 10 à la commande précédente, ça me fait de quoi tricoter un gros pull bien douillet

- 19 pelotes (je croyais qu'on en avais 100 quand on en commandait 99 mais apparentement ce n'est plus le cas) de Lima coloris marbre d'après le site (genre mauve)

- 10 pelotes laine /acrylique rouge foncé

- 10 pelotes Eclair Colori songe.... je sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire

- 10 pelotes de laine mélangée acrylique coloris plutôt homme chinée dans les tons verts foncé et kaki

- 10 pelotes acrylique d'une couleur entre framboise très mure et violet qui ne me plaisent pas du tout (avis pour échange/rachat)

- 20 pelotes Tempête couleur Baltic qui ne me plaisent pas du tout (avis pour échange/rachat)

bon, je suis moins ravie que lors de la première commande mais c'est le jeu ! du coup je vais avoir une quarantaine de pelotes à présenter dans la catégorie échanges Sourire
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 12:15:26 par Ccil » Journalisée

Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #77 le: 11 Septembre 2008 à 12:21:02 »

Ca vaut quand même le coup il y a des laines recentes comme la lima et Eclair. Moi j'ai vendu une partie de mon stock de laine pour pouvoir m'acheter une machine à tricoter. (c'est un peu comme la blague de la blonde qui vend sa voiture pour acheter de l'essence) il faudra bien que je m'en refasse un bientôt pour pouvoir avoir quelque chose à mettre sur ma machine  Grimaçant
Journalisée
Peralda
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

pelote

« Répondre #78 le: 19 Juin 2009 à 16:34:51 »

Bizarre le code n'a plus l'air de marcher apparemment...
Journalisée
Noyeb
Membre Complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 20 Juin 2009 à 12:41:34 »

Effectivement, ils ont arrêté car il y a eu des abus. En fait le code etait à la base prévu pour les tricots pour les bonnes œuvres. Mais comme leur com n'était pas très clair, les gens en ont commandé beaucoup et ils ont été dépassés. Du coup maintenant pour y avoir droit il faut faire une demande par courrier en justifiant de l'œuvre à laquelle c'est destiné
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 [6]

Aller à:  

loisir cr�atif L'annuaire des piqu�es du fil